Kits de détection polymère HRP et AP pour détecter les anticorps de la même espèce hote que le tissu

 Kits de détection polymère HRP et AP pour détecter les anticorps de la même espèce hote que le tissu


Kits NeoKlear Humain :
pour détecter les anticorps primaires humains dans les tissus Humains/Primates

  • Détection des anticorps humains dans les tissus humains
  • Ultra sensible avec un bruit de fond net
  • Disponible uniquement chez NeoBiotech

Plus de 99% des anticorps dirigés vers les protéines humaines sont fabriqués dans des espèces animales. Cependant, l'utilisation clinique d'anticorps animaux peut provoquer une réponse anti-globuline et des réaction hyper-sensibles. Pour minimiser la réponse antigénique, des anticorps primaires de l'hôte humain spécifiques de tumeur ont été développés pour une application thérapeutique humaine. Le pré-criblage des anticorps primaires de la même espèce hôte que le tissu test produit un bruit de fond élevé quand on utilise les méthodes d'immunohistochimie indirectes. Ce type de bruit de fond limite fortement le criblage des anticorps primaires humains dans les tissus humains. Nous avons développé un Kit NeoKlear Humain prêt-à-l'emploi spécifique pour cette application. Le système de détection polymère NeoKlear Humain HRP ou AP est sans biotine. Il propose un système de tampon bloquant unique pour bloquer les IgG humains endogènes. Les kits sont testés pour être utilisés avec des anticorps primaires humains sur des tissus humains ou de primates.

neoklear human
Kits NeoKlear Humain HRPKits NeoKlear Humain AP
NeoKlear Human HRP with DAB Kit
NeoKlear Human HRP with AEC Kit
NeoKlear Human AP with Fast-red Kit
NeoKlear Human AP with Permanent Red Kit

Kits NeoKlear Rat :

pour détecter les anticorps primaires de rat dans les tissus de Rat/Souris

  • Détection des anticorps primaires de rat dans les tissus de Rat/Souris
  • Ultra sensible avec un bruit de fond net
  • Disponible uniquement chez NeoBiotech

Détecter les anticorps primaires dans la même espèce hôte que le tissu test produit un bruit de fond élevé quand on utilise les méthodes immunohistochimiques indirectes. Ce type de bruit de fond limite sérieusement le criblage des anticorps primaires de souris et de rat dans les tissus de rongeurs. Notre laboratoire a développé la gamme de produits NeoLink, prête-à-l'emploi spécifique pour cette application. Le Kit NeoKlear Rat est pour la détection des anticorps de rat dans les tissus de Souris, c'est un système de détection sans biotine. Il utilise une technologie de conjugués polymères HRP ou AP combinée avec une tampon bloquant unique qui bloque efficacement les anticorps secondaires provenant de la réaction avec les IgG endogènes de Rat dans les tissus de Rat.


Kits NeoKlear Rat HRPKits NeoKlear Rat AP
NeoKlear Rat HRP with DAB Kit
NeoKlear Rat HRP with AEC Kit
NeoKlear Rat AP with Fast-red Kit
NeoKlear Rat AP with Permanent Red Kit
NeoKlear Rat Blocking A & B



Kits NeoKlear Souris :
pour détecter les anticorps primaires de souris dans les tissus Souris/Rat

  • Détection des anticorps primaires de souris dans les tissus Souris/Rat
  • Ultra sensible avec un bruit de fond net
  • Seulement 35 minutes de temps de blocage total

Détecter les anticorps primaires de la même espèce hôte que le tissus test produit un bruit de fond élevé quand on utilise les méthode immunohistochimiques indirectes. Ce type de bruit de fond limite sérieusement le criblage des anticorps primaires de souris et de rat dans leurs tissus respectifs. Notre laboratoire a développé la gamme de produits NeoKlear prête-à-l'emploi spécifique pour cette application. La gamme des produits NeoKlear inclue le Kit NeoKlear Humain pour le criblage des anticorps primaires humains dans les tissus humains, le Kit NeoKlear Souris pour les anticorps de souris dans les tissus de souris, et le Kit NeoKlear Rat pour les anticorps de rat dans les tissus de rat. La gamme de produits NeoKlear est un système de détection sans biotine. Il utilise la technologie de conjugués polymère HRP ou AP, combinée avec un tampon bloquant unique qui bloque efficacement les anticorps secondaires provenant des IgG de souris endogènes dans les tissus de souris.
Les kits sont testés pour un utilisation avec les anticorps primaires de souris dans les tissus de souris.

neoklear mouse

Kits HRP Souris
NeoKlear Mouse HRP Kits
NeoKlear Mouse AP Kits